Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanfan des Loups
Visiteurs
Depuis la création 546
Albums Photos
11 mars 2012

Photo ratée, moustache gagnée !

 

 

Oui, cela pourrait bien être le nouveau dicton à retenir!

Mais de quoi en retourne-t-il exactement?

 

Et bien, j'ai voulu improviser un tee-shirt à emmanchures américaines, sans patron, ni tuto,si si.
Mais je comptais tout de même, m'aider d'un des petits hauts de mon loup pour avoir une base sur laquelle me reposer.

Mais voilà, catastrophe,j'ai tout raté, ça m'apprendra.

Erreur de débutante, je n'ai pas pris en compte les marges de couture,donc les manches sont trop courtes, et de plus je nous replonge 15 ans en arrière en lui faisant pointer son nombril comme à la mode des boys band!
Dommage, car cet appareil photo à se damner, je l'ai créée avec ma petite silhouette SD, pour qu'au final...ce soit trop petit! Aaaargh.

Alors un petit va suivre pour ne pas rester sur cet échec cuisant, et je vous fais quand même partager les photos.




Ps: à venir, une moustache au poil....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité